Questions fréquentes
Nos délais de livraison moyens vont de 3 à 4 jours ouvrables, et pour certains produits, nous pouvons livrer en moins d'une semaine. Pour éviter les coûts élevés de stockage et de main-d'œuvre, nous travaillons directement avec nos producteurs, sans intermédiaire. Cela nous permet de vous proposer des prix très compétitifs par rapport à ce que vous trouveriez dans un magasin physique.
Nous expédions partout dans le monde, et nos frais d'expédition varient selon votre localisation.
Votre colis sera livré par l'intermédiaire de votre bureau de poste local, conformément aux conditions générales de ce dernier.
Ne vous inquiétez pas, vos articles seront déposés dans votre boîte aux lettres s'ils sont suffisamment petits. Dans le cas contraire, le colis sera déposé à votre bureau de poste, où vous pourrez le retirer.
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement et nous nous ferons un plaisir de mettre à jour vos coordonnées. Par ailleurs, conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu'une commande a quitté notre entrepôt, aucune modification ne peut plus être apportée.
Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs. Lorsque vous passez une commande, chaque fournisseur est responsable d'un produit spécifique. Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez 5 colis différents et ils arriveront dans des délais différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). En revanche, si vous commandez 3 fois le même produit, ils vous seront tous envoyés dans un seul colis.
Vous pouvez actuellement payer par carte de crédit et Paypal sur notre site web. Nous n'acceptons pas les chèques bancaires, les virements bancaires ou les contre-remboursements.